In trying to write this blog in English I hope finally able to start jabber a few words in this language. I will mobilise various tools for that my text be in accordance with the rules of grammar and spelling. Thanks for your corrections and comments.

Sunday, October 4, 2009

12 comments:

Horacio said...

Salut Momo
je visite ton espace d'expression et constate que la salle de commentaires est vide, c'est presque une invitation a nouveau comme la dernière fois, alors je rentre sans frapper, puisque je me suis déjà présentée.
A ma première vue ton dessin ma fait penser a un tissu imprimé, après je vu des lunes beaucoups de lunes, moins quatre au final, je me suis amusée a las faire défiler a grand vitesse de haut en bas et vice-versa et trouvée un effet d'optique que contrariee et inverse le sens de la logique de "défilage", quand tu le fais descendre elles montent ainsi de suite...rien d'originel.
bonjour a toi.

Je visitée des lieux majestueux,aux pyrénées des montagnes,grottes,lacs et passé des nuits avec des lunes Antonionesques... (merci Krn pour les adresses a Saint Girons)ou je logée quelques nuits a l'hôtel L'union a coté de personnages hippyesques d'une autre époque,
bonjour a tous. H.

Momo said...

Salut Horacio,

Merci de ta visite et de ton gentil commentaire.

Oui, l'effet d'optique ressemble à celui des roues de chars dans les westerns d'autrefois, qui semblaient tourner dans le sens inverse de la rotation.

Des lunes antonionesques ? Tu fais référence à un film en particulier ?

Tu as donc suivi les conseils de krn pour choisir ton hôtel ?

Quel type de grottes as-tu visitée ?

C'était des grottes peintes préhistoriques ?

Juste une petite info; je ne suis plus connecté à internet depuis quelques jours, mais la réinstallation ne saurait tarder.

Bise

J said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

palabrasuicida said...

Extraño blog.

Momo said...

Ola extrano blog,

Lo bueno de estar un poco ausente es que los lectores subterraneos salen a la luz.

Me alegro de descubrir tu blog.

Saludos

palabrasuicida said...

Ah bon! alors on parle espagnol! Moi aussi, je suis contente de ta découverte.

Momo said...

"Extrano blog", ce n'est pas de l'espagnol ?

En fait, si on m'écrit en espagnol, je répond en espagnol, en italien si on m'écrit italien, en français si on m'écrit en français, il est vrai cependant que je répond parfois en mandarin et en tagalog, grâce à Google translation.

Bon, il est vrai que ma langue principale est le français, cela dit, comme indiqué en tête de ce blog, l'anglais est plus que bienvenu, même si je ne le sais pas.

Momo said...

喂。

palabrasuicida said...

Extraño blog, sii, es español. Et je n´étais pas une lectrice subterranée, non, je suis tombée ici par hasard... Et de ton absence, j´en sais rien, où tu étais?

Momo said...

Ha, vu sous cet angle "extrano blog" signifierait donc, au contraire du propos dont m'a gratifié Horacio, plutôt "quel etrange blog" plutôt que "ce blog me manque" ?

S'agissant de mon absence, je voulais dire que ces derniers temps je ne postais pas aussi régulièrement que d'habitude.

D'où t'est venue l'idée de m'écrire en espagnol ?

palabrasuicida said...

D´habitude je parle cette langue; quand j´ai vu les images je me suis laissée aller, rien n´est venu à ma tête en francais, donc, voilà! eh oui, c´est plutôt "quel étrange blog" que j´ai voulu dire. Et tu m´as surpris en me répondant en espagnol. A propos, j´ai traduit un texte que j´avais d´abord écrit en espagnol, si tu as le temps, tu passes par mon blog.

Momo said...

Ok, I coming :-)